Bonjour,
En cette fin d’année, chacun de nous est fortement sollicité pour faire un don.
Vous connaissez notre petite structure emmaussienne. Vous savez qu’il n’est pas dans nos orientations de relancer nos donateurs régulièrement, par ex tous les mois. Notre budget publicitaire est quasi nul…
Mais nous savons que la moitié de nos donateurs se retranchent sur les derniers mois de l’année pour effectuer leur don. Alors, si nous voulons espérer venir en aide à de très jeunes enfants, qui ne sont pas encore nés aujourd’hui, et qui vont probablement mourir sans cette aide en lait dans les mois suivant leur naissance, alors, nous aussi nous sommes dans l’obligation de vous solliciter.
Vous savez que notre budget est utilisé à son maximum pour que l’aide aille directement auprès des enfants… C’est ainsi qu’en 2017 nos « dépenses de fonctionnement » n’ont pas dépassé les 3%.
Notre orientation est toujours celle définie par notre fondateur l’abbé Pierre :
Venir en aide à plus souffrant que soi, soulager la souffrance de l’autre…
Toutes nos forces sont orientées vers les plus petits : les très jeunes enfants qui risquent de mourir si une aide alimentaire ne leur est pas apportée rapidement.
Nos efforts se concentrent vers des structures éloignées des grands centres, ayant des moyens limités, des petites structures…
Alors, donnez en confiance.
Envoyez-nous votre don par courrier ou allez sur l’onglet « faire un don » en ligne. Donnez ce que vous pouvez, même une petite somme.
VOUS SAUVEREZ UN ENFANT.
Cette jeune femme a sauvé son enfant grâce à nos donateurs !!!
Grâce à vous …
MERCI !
GRAND MERCI !
NOTE : les personnes physiques pourront bénéficier d’une réduction d’impôts de 75%. Les CERFA seront envoyés vers février – mars.
Déc 2018